MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?

Aller en bas 
+2
admin
MISS
6 participants
AuteurMessage
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 19:29

Cette question est tres vague mais j'aimerais connaitre l'avis d'hadérents afin que les cours puissent etre amélioré et mis a la porté de tous. Alors n'hesitez et lachez vos commentaire cela ne pourra qu'améliorér les prestations du club
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 23:34

vendredi soir c le 1er cours d'aqua gym de vincent !!! bounce
il faut venir l'encourager en force !
il a plus internet mes bientot il va venir discuter avec nous sur le forum.
lolo de leclerc a internet ???
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 15 Sep - 12:47

ouai je crois qu"il a le net lolo
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 15 Sep - 16:48

contacte le lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:50

quand je le verai je lui demanderai
flower
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:33

ok cool !
ta pas son e-mail ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:33

j'aime beaucoup les cours de simon et nathalie. cheers
par contre ceux de yannick sont vraiement nul. clown clown clown
Et la nouvelle du mercredi matin elle a pas le sourire.......... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: QUE PENSEZ VOUS DES COURS COLLETIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:33

C'EST PAS TRES SYMPA DE DIRE QUE LES COURS DE YANNICK SONT NUL CAR MOI JE LES TROUVE TRES BIEN ET DE PLUS C'EST UNE FEMME TRES OUVERTE SUR LES PROPOSITIONS DES ADHERENTS ET SOUCIEUSE DE SES PRESTATIONS ALORS SI SES COURS NE TE PLAISE PAS OU PLUTOT NE SONT PAS A TON GOUT PAS N'Y VA PAS.

P.S: C QUOI QUE TU TROUVE NUL PARLE LUI EN CAR PREPARER UN COUR NE SE FAIT PAS EN 5 MINUTES ET ELLE DOIT Y PASSER BEAUCOUP DE TEMPS A LES REALISER COMME TOUS LES AUTRES PROF.

Apart ca bonne soiree a toi
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:55

bonsoir miss,
moi je trouve que le seul cours quelle maitrise ses le body jam,pour le reste se n'est pas ma tasse de thé Evil or Very Mad Mad mes je mis retrouve en aqua avec françois xavier et en step avec nathalie tongue . bounce bounce
je suis super contente que le dimanche celà ouvre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: ouh la!   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeMer 6 Déc - 17:08

Whouah! une fleur qui pique comme cela s appelle une ronce!!! lol Smile

bon a part cela tout le monde sait que yannick a eu son diplome dans une pochette surprise,donc fleur toi qui a l air de bien t y connaitre ,ne pourrait tu pas l aider? car pour argumenter de la sorte tu dois etre une professionelle. je suis sure que yannick est prete a apprendre de nouveaux trucs,va la voir...
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeMer 6 Déc - 23:50

je ne critique pas du tout yannick,mes ses cours manque de dynamisme et caractere.
c'est une constatation de beaucoup de personnes à moving.
heureusement que nathalie et là.......
le petit brun est pas mal non plus,il fait de bon cours.
Moi je me sent bien dans ce club.
Je trouve que ses vraiement pas cher pour toute les activitées, 29e par mois que demandé de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:11

puisque tu pense que je ne suis pas objective je vais venir participé dans les 15jours qui suive à certains des cours de yannick et je t'en ferai par sur le forum.
mes je pense que celà va vite etre vue,j'espere avoir le courage de finir au moins un de ces cours.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou




Nombre de messages : 3
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:51

bonjour petite fleur, je te trouve trés hypocrite, si tu as un soucis quelconque, tu n'as qu'a aller voir la personne concernée et en discuter ..au contraire de toi, Elle est trés sociable , ouverte et franche.... c'est trés PETIT de ta part... c'est trop facile de dire du mal des gens à visage caché!!! montre toi fantomette!!!! ha...j'oubliais, apprends à faire des phrases construites (sujet, verbe et complément)!! et tu devrais réviser ton orthographe!! allez, bon SPORT.....signé: fantomas.
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:22

il me semble que c'est un forum.....
pour l'hypocrisie,qui est tu présente toi ???
pour ma part d'ici 15jrs yannick comprendra qui je suis car je vais assisté a ces cours,j'espere juste ne pas mis endormir.............. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pascalou




Nombre de messages : 3
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 8 Déc - 18:55

bonjour fleur. Tout d'abord FELICITATION pour ton effort en grammaire !
moi, je ne me cache pas! Toi oui, c'est facile, C'est un forum.....et surtout je ne critique personne. Personne n'est parfait! On ne peux plaire à tout le monde...
je ne suis pas diplomé dans le sport pour juger les profs! Je fais du sport pour mon plaisir ET j'aime ça..Mais je ne comprends pas les personnes comme toi!!!! Tu vas suivre ces cours pendant 15 jours, et alors ????
Tu dois surement etre une formatrice du CREPS diplomée et avoir un super niveau pour parler ainsi.
Tu peux ne pas aimer ses cours mais c'est ton avis perso.
Alors essaie de suivre les cours si tu as le niveau....
Bon courage petite fleur!
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: ca chauffe   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:28

Bien envoyé pascalou pour defendre la "petite yannick" . Je ne sais pas qui est FLEUR mais bon c'est pas grave si elle aime pas yannick nous on sait ce qu'elle vaut. Et en 15 jours je suis sure que fleur sera épuisé si elle fait ses cours et surtout le body attack du mercredi soir et a part d'etre bien entrainé j'ai des doutes que fleur aille jusqu'au bout mais bon je suis pas la pour faire un roman et dénigrer les gens sur ce bonne soiree a toi et a bientot.

LA MISS
Revenir en haut Aller en bas
tazou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:42

petite fleur !! est ce que ton pseudo est egal a ce que tu represente, tu as le droit d'avoir des a prioris sur certains profs mais il faut que tu saches qu'ils sont la avant tout pour les gens qui veulent venir a leur cours alors si cela n'est pas ton cas je pense qu'on peut ou bien tu peux te dispenser de leurs cours ,chacun a le droit de s'exprimer comme il le veut mais avant de critiquer notament "yannick" saches toi réelement pourquoi tu viens a la salle... peut etre serait ce seulement pour messieurs les profs et non pas mesdames ou mesdemoiselles.alors si je peux te donner un conseil garde ce que tu penses pour toi et va aux cours qui t'interessent pour ce qu'on t'y fait faire et non pas pour critiquer le prof car si tu y va c'est pour apprendre et te defouler... essais ou tente de faire mieux que "yannick" et aprés on en reparlera geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Empty
MessageSujet: Re: QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?   QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE PENSEZ-VOUS DES COURS COLLECTIFS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PISCINE/SAUNA/HAMAM/SPA
» cours de body byke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser