MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION

Aller en bas 
+12
pascalou
tazou
YANNICK
fleur
roberta
lilounas
séraphine
Cinday
MISS
Vince
Ben
admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

LE SUIVI EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION
EXCELLENT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_lcap52%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_rcap
 52% [ 11 ]
SUFFISANT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_lcap19%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_rcap
 19% [ 4 ]
MOYEN
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_lcap24%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_rcap
 24% [ 5 ]
INSUFFISANT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_lcap5%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:23

LES PROGRAMMES SONT CHANGER TOUT LES 2 MOIS


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:05

Salut à tous
Un programme d'entraînement fait par un pro c'est toujours bon à prendre Cool ce qui est plus difficile c'est s'entraîné seul Crying or Very sad , n'est il pas possible de mettre en relation des personnes pour former des binômes d'entraînement.
Avantages :
- Sécurité
- Motivation

Voila @ + Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
PROF MODERATEUR
Vince


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:51

C'est une très bonne idée Benny , moi aussi j y ai penc mais le blem c est qu il faut trouver la personne qui est a peu pret les meme horaires que toi, c est le plus chaud mais c est sur qu en binome t sur de travailler au maximum car t as kelk un derriere toi.
C est a chacun de nous de rechercher de poster sur le forum pour demander et ensuite des personnes nous repondrons pour nous dire leur heures d entrainement et leur but aussi car c important
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:57

Ben voila une idée qu'elle est bonne
Moi je cherche qlq'un qui veut travailler la masse à raison de trois entrainement par semaine. j'ai un prog mais je n'en ai pas fait encore le tour tongue
mes mouvements que je prefere c les trucs de base developper coucher soulever de terre avis au amateur, j'ai un niveau de vieux....et pi voila
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:40

cool cette démarche les gars Exclamation Exclamation Exclamation
si vous avez des idées aussi pour l'espace cardio/muscu, je vous écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:32

ben tu veux une idéée pour motivé au niveau du cardio lance un chalenge du style : heeuuuuuu
la distance la plus parcouru en solo ou par équipe , valable aussi avec le rameur ou le velo ..
suivre le rythme d'un scud .......(évite le classic )

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:34

Un truc con sur une distance donnée avec un tps donné celui qui est le plus rapide a récupérer.....
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:21

SALUT BEN bounce

TON IDEEE EST BIEN MAIS CERTAIN ADHERENTS VIENNENT A MOVING TROP PEPERE SI TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE Sleep
ILS N'ONT PAS L'ESPRIT DE COMPETITION pirat
MAIS CE QUI SERAIT BIEN C'EST QUE TON IDEE SE REALISE ET QUE LE STAFF DU CLUB L'ORGANISE 1 FOIS DANS LA SEMAINE ET JE PENSE QUE CA MARCHERAIT
sunny
BIZ flower
Revenir en haut Aller en bas
Cinday

Cinday


Nombre de messages : 11
Localisation : Beaumont de Lomagne
Date d'inscription : 14/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:16

Les adhérents qui veulent le faire, le peuvent, et les "trop pépéres" comme tu dis ben le font pas...ils font leur vie, on oblige pas les gens a le faire et voilà le problème est réglé! Tout le monde n'a pas l'esprit de compétition certes mais c'est pas un problème, ce qui l'ont le font!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinday14.skyblog.com
Ben

Ben


Nombre de messages : 10
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:25

entièrement d'accord avec toi, chacun à ces buts, le tout c de se faite plaisir. Wink

Petit nota : la region cardio est vachement bien équipée, mais il manque 2 3 trucs en muscu Embarassed style une poignée prise étroite pour les tirage poulie et le rowing et un bancs a dossier large....
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:25

HELLO CINDY

EN ECRIVANT LE MESSAGE JE COMPTE AGRESSE PERSONNE ET LiDEE DE BEN AVAIT L'AIR BIEN ENFIN ELLE ME PLAIT ET ON OBLIGE PERSONNE CHACUN FAIT CE QU'IL VEUT. ET CHACUN VIENT A MOVING POUR UN BUT DIFFERENT.

BYE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cinday

Cinday


Nombre de messages : 11
Localisation : Beaumont de Lomagne
Date d'inscription : 14/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:18

Je sais que tu agresses personnes...LOL!
Mais tu as tout a fait raison, ya des gens qui viennent pépéres et qui n'aiment pas la compétition...
Ya eu mal entendus...je sais que tu n'agresses personnes! et je t'agresses pas...Je suis pour la paix des populations, des gens et des peuples! LOL
Pas de problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinday14.skyblog.com
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:20

CINDY
C CLAIR IL Y AVAIT KIPROKO
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMer 15 Fév - 1:20

HELLOOOOOOOOOO pirat
A VENIR

NOUVEAU PARC VELO
6 ELLIPTIQUES
DU MATOS EN MUSCU confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:15

C'est cool cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:26

Toute léquipe et moi même somme a votre écoute pour obtimiser le suivis en espace cardio/musculation.
votre avis nous interessent. Idea
amitié
michel
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
séraphine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:18

je trouve qu,il y a maintenand un super suivi au niveau espace cardio avec un prof super motivé avec ses adhérent franchement
quoi demander de plus quand on a besoin d'un conseil il y a de l'écoute c'est l'essentiel ciao
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMar 7 Mar - 1:24

S'il vous plait ranger vos barres,poids et halteres a la fin de vos series.
merci Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMer 5 Avr - 0:21

FIN DE SEMAINE 6 NOUVEAUX VELO
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
lilounas

lilounas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeLun 10 Avr - 22:08

exellent suivis.si on a la volonté de bien suivre les entrainements les resultat sont là?merci Mitch pour le programme.
Roberta le regime tu le suis ou pas? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roberta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeMer 12 Avr - 16:55

euh......le régime, quel régime???? (soupir)....je t'explique: Pâques approchant à grands pas, quel intérêt d'attaquer une diète sachant que je ne pourrai pas résister à l'appel des lapins au lait???? Non, plus sérieusement, la diététicienne est venue à la maison hier et le régime que m'a fait Michel est hyper cohérent donc je vais le suivre sérieusement....après pâques bien sûr!!!!!! Suite le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeJeu 13 Avr - 11:07

roberta a écrit:
euh......le régime, quel régime???? (soupir)....je t'explique: Pâques approchant à grands pas, quel intérêt d'attaquer une diète sachant que je ne pourrai pas résister à l'appel des lapins au lait???? Non, plus sérieusement, la diététicienne est venue à la maison hier et le régime que m'a fait Michel est hyper cohérent donc je vais le suivre sérieusement....après pâques bien sûr!!!!!! Suite le mois prochain!

ta vue t en photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
roberta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 14 Avr - 20:29

on dirait un poisson lune, c'est dans ce genre de moment que les phrases du type "un régime s'impose" prennent tout leur sens.....t' en connais beaucoup des nanas qui passent de 57 à 92 kgs en 9 mois???? Ben maintenant tu peux te vanter d'en connaître une, héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: k   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeVen 14 Avr - 22:35

roberta a écrit:
on dirait un poisson lune, c'est dans ce genre de moment que les phrases du type "un régime s'impose" prennent tout leur sens.....t' en connais beaucoup des nanas qui passent de 57 à 92 kgs en 9 mois???? Ben maintenant tu peux te vanter d'en connaître une, héhéhé

quel est ton poid actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
roberta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:51

67 mon capitaine, et du mou de chez mou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser