MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION

Aller en bas 
+12
pascalou
tazou
YANNICK
fleur
roberta
lilounas
séraphine
Cinday
MISS
Vince
Ben
admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

LE SUIVI EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION
EXCELLENT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_lcap52%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 11 ]
SUFFISANT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_lcap19%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
MOYEN
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_lcap24%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 5 ]
INSUFFISANT
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_lcap5%LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
roberta




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:53

crois-tu que je dois attaquer les appareils muscu dès maintenant ou ne faire que du cardio et garder la muscu pour la fin????
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Avr - 14:58

fait 80' de cardio 4 x par semaine
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:34

DANS QUELQUES SEMAINES IL Y AURA TROIS ELLIPTIQUES SUPPLEMENTAIRE + REMPLACEMENT DES TROIS RAMEURS CONCEPT 2 GAMME A PAR TROIS CONCEPT DEUX GAMME D DERNIER MODELE.

A VENIR EN MUSCULATION :

- 200 A 300 KG DE DISQUES OLYMPIQUES
- 1 NOUVEAU BANC A DEVELOPPER COUCHER
- 1 LEG EXTENTION COUCHER
- DES HALTERES A MONTER
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:59

Penser à mettre une serviette sur chaque appareil de cardio ou de musculation !!!

Penser à décharger les poids sur les appareils de musculation !!!


Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin - 1:25

et oui chose promis chose due,
voici 3 nouveaux velos elliptiques !!!
pour septembre on s'occupe de la salle de muscu !
dejà 300 kg de disques olympiques de commander !
et bien + encore
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:29

coucou a tous et a toutes,
moi je suis super content du suivis en muscu, a part celui de yannick qui passe la plupart de son temps au telephone. study
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: he he he!!   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:58

ben dit donc fleur,ça balance dur!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tazou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:24

je visite la plus part des sujets du site FLEUR et je m'apercois que tu as une dent contre yannick... crois tu que le telephone soit interdit ? non je ne pense pas ! un coup de téléphone n'empeche pas d'etre présent sur les cours de cardio / muscu ..vos mieux une personne avec un téléphone a l'oreille que dix .... et puis cela ne lui a jamais empeché d'etre a l'ecoute des adhérants d'autant plus que ce ne sont pas ces cours d'origne..... elephant
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:17

accepte la critique positive.
je remercie les messages privé de soutiens.
vive nathalie et françois xavier I love you
Revenir en haut Aller en bas
pascalou




Nombre de messages : 3
Localisation : montauban
Date d'inscription : 16/02/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:23

bonjour fleur,
je t'envoie un message public de non soutien..
Tu attends quoi pour dire les choses en face...
Ha, c'est plus facile d'attaquer les personnes sous le pseudo"fleur"....
Tu nous fatigues avec tes critiques à 2 balles contre Yannick...
Mais enfin , fleur, tu as quel age? Tu n'as rien d'autre à faire ?
Trouves toi une passion qui t'occupe et qui t'empéche de dire du mal des gens!!!!!
Je suis sûr que tu peux etre gentille...Allez, un petit effort!!!!
bonne journée et bonne semaine à toi.
Et surtout "VIVE LE SPORT"
Revenir en haut Aller en bas
pipounet




Nombre de messages : 6
Localisation : 44° 1′ 5″ N - 1° 21′ 20″ E
Date d'inscription : 11/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: critique...   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 16:21

Bonjour,

Fleur est apparemment contente du suivi en muscu.
C'est bien, mais je pense qu'elle se contente de bien peu. Déjà qu'il est rare de voir un responsable dans la salle de muscu, il est encore plus rare d'en voir un donner un enseignement...

Il arrive qu'il faille aller appeler un responsable pour une aide quelconque à un nouveau, embarassé avec sa fiche, car il n'y a souvent personne dans la salle pour remplir ce rôle.
A une époque, François faisait le tour des personnes présentes, les saluait et donnait au passage un petit conseil ou un encouragement.

Je constate qu'à présent, c'est surtout Yannick qui vient saluer et donner un petit mot gentil quand elle est de permanence dans la salle de muscu/cardio.

Et je tiens à la remercier.

Bon sport à tous.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:58

Bonjour Pipounet,
Tu fais bien de faire remarqué le relâchement en espace cardio musculation, je vais donc me servir de ton post pour remettre de l'ordre dans cet espace.
A partir du 8 janvier 2007 le nouveau planning cours et présence musculation sera disponible et une nouvelle tranche horaire viens d'être définit pour attaché plus d'importance et de professionnalisme a notre chère clientèle.
Je précise: hors se planning présence musculation /cardio il ni aura pas de conseillers sportifs de présent dans cet espace.
Par conséquent il sera demandé a chaque conseillers sportifs de rendre des comptes chaque semaines sur les clients d'ont ils s'occupent.
Je rappelle que Simon,Yannick et Vincent sont là pour vous renseigner a tout moment pendant leurs heures de présence avec un maximum de sourire et de qualité.
Tu as aussi a disposition une boite a idée pour soumettre tes attentes et tes remarques.
Pour plus de renseignement, n'hésite pas à venir me voir.
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
pipounet




Nombre de messages : 6
Localisation : 44° 1′ 5″ N - 1° 21′ 20″ E
Date d'inscription : 11/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:31

Merci pour ta réponse Michel.

Je prends bonne note.

Je ne sais ce que dit la réglementation en la matière, mais la présence permanente d'un responsable-conseiller-surveillant-assistant (rayer les mentions inutiles...) dans la salle cardio/muscu me paraît indispensable, ne serait-ce que par mesure de prévention ou de sécurité pour les divers pratiquants.

Ne souhaitons pas de malheur, loin de là, mais en cas d'accident pour quelle raison que ce soit dans cette salle en l'absence de toute personne surveillante, les inévitables questions sur les responsabilités éventuelles de chacun arriveront alors au premier plan...

A plus et bon sport !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:36

Pour répondre a ta question,
La réglementation n’exige rien ! Pour te donner un exemple il y a en France 42 centres Amazonia ouvert de 6h a 23h sans aucune surveillance à certains créneaux horaires.
A partir de janvier les créneaux de présence dans cet espace seront fixes. Je veillerais et je ferais en sorte que tous les conseillers sportifs soient à la disponibilité et à l’écoute de chaque adhérent !
MICHEL
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
missfitness

missfitness


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:32

Coucou les zouzous, Wink
Je suis une fan des forums alors excusé moi si a l’avenir je vous soule car je ne peut pas m’empêcher de dire se que je pense.
En tout cas moi cela fait 15 jours que je suis a moving et je suis super contente de l’ambiance. Razz
Je me suis inscrite car à mon travail ce n’est pas la joie, alors j’avais besoin de décompresser.
Je suis contente car en 15jours j’ai déjà perdue 2kg, je pense que c’est le vélo avec des bras enfin je c’est pas si c’est un vélo mes c’est super dur !
Enfin voilà
A bientôt au club….bises Missfitness
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pipounet




Nombre de messages : 6
Localisation : 44° 1′ 5″ N - 1° 21′ 20″ E
Date d'inscription : 11/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 1:06

admin a écrit:
Pour répondre a ta question,
La réglementation n’exige rien ! Pour te donner un exemple il y a en France 42 centres Amazonia ouvert de 6h a 23h sans aucune surveillance à certains créneaux horaires.
MICHEL

Soit, mais tu sais bien que quand tout va bien personne ne se pose de question. C'est lorsque le pépin arrive qu'on cherche les responsables...

Au fait, je n'ai pas eu de réponse à la question sur le sujet "propreté" que j'ai ouvert ce matin.
Faut-il s'adresser directement à la direction ?

Merci et à plus.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:01

Je viens d’y répondre, excuse moi je n’avais pas vue ce message.
Mes tu peut aussi t’adressé a la direction directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
clara

clara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:44

confused
Revenir en haut Aller en bas
clara

clara


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:07

si vous vous concentriez plus sur vos exercices,vous diriez moins de conneries et obtiendrais plus de resultats.Vive le sport qui est bon pour le corp et l'ésprit. tongue
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 3:47

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur le forum mais cela fait un petit moment que je suis au moving.J'aurais de mon coté quelques petites critiques qui je l'espère seront constructives...
1 : Pourquoi laisser la chaine allumée dans l'espace muscu lorsqu'il y a des cours de bikes? En effet, deux bruits de fonds differents c'est pas très agréable...
2 : C'est une bonne idée les soirées DJ mais je trouve que le son est exagérament élevé, on se croirait en discothèque et pas très agréable lorsqu'on s'entraine à proximité des baffes.
3 : Nous ne sommes pas assez surveillés car combien de fois j'ai vu des gens faire n'importe quoi et personne pour le leurs faire remarquer, le risque de blessure est si vite arrivé...
4 : Des mousquetons sont de rigueurs sur certaines machines, je pense à celles du dos ou ceux ci sont tellements usés que l'on a besoin constament d'une clé pour les dévisser!On en aurait pas besoin si tout le monde laissait les poignées d'origines à leurs place mais on retrouve tout souvent démontés.
5 : les vestiaires pour homme (je sais c'est pas la bonne rubrique mais tant qu'à faire), ça se passe de commentaire...

Enfin voilà, j'éspère ne pas vous avoir trop saoulé tongue

PS :Michel t'es trop beau Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:25

Cher adhérents suite a vos remarques et observations un nouveau planning sera disponible a partir du samedi 17 février 2007 dans votre centre.
Sportivement,
La direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION   LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SUIVIS EN ESPACE CARDIO/MUSCULATION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser