MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 QUESTIONS A LA DIRECTION

Aller en bas 
+12
titou
fleur
lilounas
Drine
sentinelle51
l'enqueteur
Cinday
séraphine
MISS
RICO
Vince
admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:38

QUESTIONS A LA DIRECTION


Dernière édition par le Jeu 2 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Vince
PROF MODERATEUR
Vince


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : montauban
Date d'inscription : 01/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeLun 6 Fév - 23:09

Qui es tu Miss ? je te sens tres rebelle !!
Fais nous les présentations !
Moi c Vince un jeune qui vient a la salle pour s entrainer faire des connaissances , décompresser , déconner et voila apres je ne cherche pas la petite bebette au club , je pense que les problèmes administratifs ne nous concernent pas .
Nous nous sommes inscrit pour passer du bon temps , être bien encadrer , suivi comme il le faut. Et tout est fait pour que l on se sent a l aise tout en restant dans un cadre sportif bien entendu !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:11

Salut Miss,
François nous quitte c'est vrai... Les motivations, les raisons, les conditions et à la mise en oeuvre de cette décision, cela ne concerne que François et nous. Au risque de te surprendre Miss, c'est cela "le respect".
Rico
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:06

ok j 'admet tu ma cassé g eu tort ca me regarde pas
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:15

mais j avoue que je reste scier de cette décision mais dans tout ca comment vont etre réorganisé les cours Question un nouveau prof est il prevu ou c isa et simon qui vont assurer les cours.
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:23

Salut Miss,
Pour l'instant pas de remplacement, les cours seront assurés par les profs présents et moi même. Agréable ton attitude... A+
Rico
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: hello   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:26

rico simon vince et moi actuellement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:08

merci a vous tous pour la reponse
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:28

pour quant le squash est il prevu Question (desolé 10funk j'ai posé la question avant toi) lol!
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:20

Salut Miss,
Nous aurons une réponse dans le courant de la semaine prochaine.
A+ Rico
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:17

ENCORE 1 VELO DE MOINS EN ESPACE CARDIO CA VA DEVENIR DUR DE S'ENTRAINER POUR QUAND LEUR RETOUR EST IL PREVU CAR SUR LES 3 QUI RESTE IL Y EN A 1 QUI TOMBE EN RADE.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeDim 12 Fév - 14:14

Salut,
Les vélos GRAMA seront rémis en service mardi matin et remplacés début mars par une autre gamme plus performante. A+ Rico
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeLun 13 Fév - 10:24

SALUT RICO Like a Star @ heaven
MERCI POUR TA REPONSE ET VIVEMENT LE MOIS DE MARS cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:54

SALUT

Je voudrais savoir s'il serait possible dans un futur proche de reintégrer des cours de BODY ATTACK ou de BODY COMBAT Question
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:48

Salut Miss
Pas pour l'instant, mais j'en parle à mon équipe pour la saison 2006/2007. A+ Miss. Rico
Revenir en haut Aller en bas
séraphine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 7 Mar - 22:58

salut miss g juste une question tu n a rien d autre a faire de ta vie c pas mechant je ne sais pas qui tu es mais tu as l'air de faire que ca desole
Revenir en haut Aller en bas
séraphine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:03

et d autres par je tiens a dire que moving a une super equipe et ils se dechennent pour que tout le monde soit content remarquez qu'ils ont tous le sourire voila en esperant qu on s eclate a l anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMer 8 Mar - 14:40

salut seraphine
je comprend pas bien ton mess g rien d'autre a faire que quoi? si c'est donner des idees desole et si tu veux me connaitre je suis open je me suis deja presente sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Cinday

Cinday


Nombre de messages : 11
Localisation : Beaumont de Lomagne
Date d'inscription : 14/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMer 8 Mar - 19:42

jai une petite question...petite comme moi!
Voilà, je voudrais savoir comment cela se passe pour suspendre un abonnement, par exemple pendant les deux mois de l'été je ne pourrais pas venir une seule fois au mooving, suis je obligée de payer?? ou est ce que l'on peut suspendre pour deux mois le paiement des 25 euors et recommencer en septembre a payer cette somme???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinday14.skyblog.com
l'enqueteur

l'enqueteur


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeJeu 6 Avr - 10:52

Bonjour a la direction et a tous les adhérents de Moving,
Une question :
Depuis environ deux mois une odeur d’urine circule dans l’enceinte de votre établissement, cela est fort désagréable.
Pour quelle raison rien n’est fait ?
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle51

sentinelle51


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:35

Je suis bien d’accord avec toi l’enquêteur, sa slingue l’urine, à croire qu’ils s’en moque.
On va faire un test aujourd’hui on est le 7 mars et sa put, comme tu dis sa fait deux mois que sa put on va voir combien de temps ils vont mettre pour réglé se problème d’odeur ???


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:01

Embarassed Embarassed merci pour le régime, je vais le tester et j'espère que pour juillet il aura fait ses oeuvres (j'ai un mariage) sans oublié le sport. Tu seras le premier prévenu si ça marche.
je tiens à dire que le personnel de mooving dit bonjour quand on passe à moins qu'il ne soit occupé. je suis quelqu'un de timide qui ne parle pas forcément mais qui observe beaucoup et j'ai pu constater les bavardages et ragots qui vont bons trains mais personne ne s'intèressent aux autres, juste dire "Bonjour, comment ça va," au lieu de commencer par "t'as vu celle-là ou celui-là, il paraît que..." dommage on peut passé à côté de personnes chouettes I love you I love you bom bom
Revenir en haut Aller en bas
lilounas

lilounas


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:56

il y a une forte odeur dés que l'on rentre dans le club vraiment nauséabonde,je conçois l'odeur de transpiration en salle muscu et cours parcontre à l'accueil cette odeur de pipi de chat ;c'est pas normal un petit effort d'hygiene à la piscine sauna hammam vestiaire douche le liner et un peu vaseux et glissant pas evidant pour les cours d'aqua,n'attendais pas que les grenouilles arrivent.Merci beaucoup pour le confort des adhérents.Pourquoi la direction ne repond plus ,aussinon bravo pour les ellyptiques;ils sont top.merci encore
Revenir en haut Aller en bas
fleur

fleur


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 21/06/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: ?   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:02

coucou,
Voilà j'ai une petite question ?
Est t'il vrai que moving a était vendu à Didier de l'accueil ou est-il associé avec l'ancien patron ?
Car beaucoup de personne en parle et on ne sait pas vraiment si c'est du lard ou du cochon ?
merci... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitimeMar 27 Juin - 17:00

Pas à ma connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Contenu sponsorisé





QUESTIONS A LA DIRECTION Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A LA DIRECTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS AUX PROFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser