MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUESTIONS A LA DIRECTION

Aller en bas 
+12
titou
fleur
lilounas
Drine
sentinelle51
l'enqueteur
Cinday
séraphine
MISS
RICO
Vince
admin
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 3:11

Coucou c encore moi,pourquoi Romuald s'occupe des cours pour la journée porte ouverte?Alors qu'il n'est plus du club!
Je pense qu'il y a de tres bon prof actuellement,enfin cela est mon avis!
voilà, @ + santa
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:33

slt titou,
celà permet au profs de se reposé le samedi apres midi et au adhérents de découvrir un autre profs de l'extèrieur et au non adhérents de découvrir le fitness. santa santa
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
momo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:37

Pourquoi mettre tant de temps à réparer la machine à legs (le cable est cassé depuis 3 jours)alors que cela ne prendrait que 20 minutes? J'ai demandé comme cadeau au père noel de la réparer donc mardi elle devrait être utilisable... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: le leg   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:56

cher momo,
as tu ete bien sage afin que le pere noel exauce tes voeux? j espere que oui! nous avons des problemes avec ce legs depuis cet ete,mais tout comme toi ,nous esperons que le pere noel y remediera rapidement.
en attendant joyeux noel et sois gaté.

ps:michel est il toujours aussi beau? lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
momo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:09

Bien sûre que j'ai été sage, parait que je suis un ange d'après mon entourage Twisted Evil
Joyeux Noel à toi aussi santa

PS: Oui il est trop beau, dailleurs j'ai éspoir qu'un jour lui et moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: pere noel en retard!!   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:02

salut momo,
comme tu as pu le voir le pere noel etait seulement en retard et il a exaucé ton souhait,tu as du etre bien sage!!
car d apres ce que j avais entendu son traineau etait tombé en panne avant d arriver a la salle. lol!
j espere que toi et les autres adherents etes bien contents!! moi oui!
bon week end

ps:michel revient lundi,super non? Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:04

Un coucou à tous et à toutes,
Cela va faire bientôt 9 mois que je suis inscrite a Moving et je suis vraiment très contente de la prestation de ce club.
Pour 29 euro par mois je suis comblé. Wink
Toute l’équipe est super sympas, très accueillante et hyper compétente.
Je m'eclate dans les cours de Yannick. cheers
Le seul petit hic que je peu reproché et je ne suis pas la seule dans se cas, ses l’institut de beauté, Evil or Very Mad Crying or Very sad elle est rarement ouverte après 18h, cela arrive souvent même après 17h30, elle fait des réflexions, et en plus elle ne respecte pas ces horaires, une fois elle ma annulé un rdv au dernier moment et elle se permet en plus de raisonné. Je pense que l’institut doit être indépendante au Club car on n’arrive vraiment pas à comprendre comment cela se fait quelle soit aussi peu professionnelle ???D’ailleurs d’après se que j’ai entendu elle a perdu beaucoup de clientes a cause de tout cela et surtout car elle ferme trop tôt (horaires de fonctionnaire).
affraid pale Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: dde   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:43

je trouve pas ca très intelligent de parler sans savoir car si vous étes une adérente régulière vous auriez vu ke l'institut est ouvert juska 18h30 même 19h30 souvent du lundi au jeudi mais il faut savoir pousser la porte et venir se renseigner mais apparament vous préférez parler de loin.quand a votre rdv annuler c'est sous l'ordre du patron.pour les horaires d'ouverture l'institut est ouvert sur rendez vous et je fais en sorte de m'adapter a la clientèle agréable bien sur, le vendredi après midi est la journée où je recupère les heures supplémentaires ce qui prouve que je suis souvent présente les jours précédents.quand à la clientèle qui est soit disant parti a cause de mes horaires de "fonctionnaire" cela ne me derange pas car la clientèle actuelle est suffisante, fidèle et très sympathique.désormais sil y a un souci vous savez où je me trouve pour en parler à moins que vous préfériez rester cacher derière votre pseudo. L'esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: l'institut   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 13:54

Bon j' ai plus rien a dire car emilie a tout dit.
Moi je suis ahérente depuis a peu pres 4 ans et je n'ai jamais eu de problème a l'institut je dirais même qu'Emilie est plutot arrangeante et n'oubliez pas que les 35h ont été mise en place et cela est valable aussi bien pour nous adhérent que pour le personnel de Moving et n'oublions pas qu'emilie est toute seule a l'institut et ne peut pas faire 9h- 21 h.Alors un peu de respect .
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:55

emilie a écrit:
je trouve pas ca très intelligent de parler sans savoir car si vous étes une adérente régulière vous auriez vu ke l'institut est ouvert juska 18h30 même 19h30 souvent du lundi au jeudi mais il faut savoir pousser la porte et venir se renseigner mais apparament vous préférez parler de loin.quand a votre rdv annuler c'est sous l'ordre du patron.pour les horaires d'ouverture l'institut est ouvert sur rendez vous et je fais en sorte de m'adapter a la clientèle agréable bien sur, le vendredi après midi est la journée où je recupère les heures supplémentaires ce qui prouve que je suis souvent présente les jours précédents.quand à la clientèle qui est soit disant parti a cause de mes horaires de "fonctionnaire" cela ne me derange pas car la clientèle actuelle est suffisante, fidèle et très sympathique.désormais sil y a un souci vous savez où je me trouve pour en parler à moins que vous préfériez rester cacher derière votre pseudo. L'esthéticienne

Jeune fille,
Je trouve que vous manqué pas de culot alors que vos horaires sont affichées a l’entrée de votre institut......
J’en ferais par a votre employeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: GFGF   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:37

PATOU OU PASCALINE,

je viens de découvrir votre message avec le responsable du personnel monsieur MARTY qui me fait dire que c'est lui qui m'a demandé d'afficher ces horaires car le panneau à été fait par lui même d'ailleurs vous pouvez aller le voir il vous attend avec impatience pour vous expliquez la signification de ce panneau puiske vous avez pas l'air de comprendre malheureusement . ps : je vous écrit a cet instant même de l'institut ce qui prouve k'il est ouvert après 17h30 (super les horaires de fonctionnaire) du LUNDI AU JEUDI (comme sur le panneau) et SUR RENDEZ VOUS, maintenant je vais rentrer chez moi car je suis là depuis 9h15 et quand je lis des messages comme les votres je me dis qu'il faut être TRES CULOTEE quand même.bonne soirée madame.aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:54

Jeune fille je vous remercie pour votre réponse, je verrai directement cela avec votre employeur.
Bonne continuation.

Patou
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: patou et emilie,   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:27

salut les filles, vous n etes pas sans savoir que je suis là a suivre un peu cette conversation depuis ce week end!!
mais enfin est ce bien raisonable !!!
patou ,j t remercie des compliments adressés au club et a mes cours tout commes j remercie les personnes precedentes.
mais ce soir,j m permet d intervenir car tout cela sent le reglement de compte!
bien entendu j comprends ton desarroi,patou,en ce qui concerne ta mesaventure avec emilie mais si cette derniere a annulé ton rendez vous,c est certainement sur ordre de la direction car malgre les apparences nous sommes quand meme dirigés.
emilie a des horaires affichés c vrai,mais dans le but d y caser ses rendez vous,son dernier est pris vers 18h30 en general et il rare qu elle parte avant sauf s il y a annulation ou ordre de la direction.
j pense qu avant d en venir a en parler avec la dites direction ,ce qui j pense, ne vous amenera pas a grand chose,rencontrez vous!
des mots reglent souvent les quiproquos et il n y a pas de raison pour qu il en soit autrement.

en outre ,j vous rapelle que le forum n est pas un lieu de joutes verbales!
vs pouvez y echanger des id,des infos ,poser des questions sur des details,y faire part de vos suggestions
mais en aucun cas y regler vos comptes!!!!

alors les filles ,ayez l esprit sportifs,
les mots clefs seront:discussions,respect et tolerance....

merci,yannick
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:56

Patou,
Si tu veut me contactez sur cette adresse pour en discuté ( moving82@aol.com ) ou passé me voir au club, « je pense que tout ceci est un malentendu ».
Michel (administrateur du forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
emilie




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2007

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: dde   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:48

madame,
je vous invite à aller voir mon employeur avec plaisir car je n'ai rien à me reprocher contrairement à ce que vous pensez.
sportivement.
l'esthéticienne
Revenir en haut Aller en bas
sentinelle51

sentinelle51


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:42

Je viens de revenir a moving après plusieurs mois d’absence et a mon plus grand plaisir beaucoup de chose on changé.
cheers - Du nouveau matériel cardio (et surtout 3 magnifiques tapis de course)
geek - Des vestiaires de meilleures qualités même si il reste encore à faire. (caillebotis, rideaux, peinture, portes manteaux super continué)
- Ma plus grande satisfaction est au niveau de l’hygiène, enfin un club propre et qui sent bon…..
pig pig pig - Pour les cours collectifs, ma femme en dit le plus grand bien, elle vient de commencé le body balance avec Yannick qu’elle « adore » et elle est très satisfaite de se nouveau planning.
- Pour ma part on vient de me refaire un nouveau programme de musculation, et je me rends compte a quel point je suis rouillé âpres tous ses mois d’arrêt.
tongue - Pour le négatif je laisse les eternels non satisfait à faire la liste, mais je pense qu’en toute objectivité il y a eu de gros changement et j’en félicite les personnes qui en sont les instigateurs. flower
« Il est si facile de critiqué et de montré du doigt mes il est pourtant aussi facile de félicité… »
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:44

bonsoir sentinelle 51,
j t remercie pour ton mot bien sympa,oui c vrai il y a eu des changements a moving,
bien sur ,rien ni personne n est parfait de ce fait nous faisons de notre mieux pour que vous soyez bien chez nous,pour que nos adherents viennent se defouler,s eclater et repartent sereins.
a chaque probleme, nous trouvons une solution et ecoutons aussi les suggestions,parfois il suffit d un peu de temps...
merci d y avoir preté attention
yannick
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: LA piscine   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:13

Depuis quelques temps la piscine est interdite en dehors des cours d'aqua gym va t elle réouvrir ou faut il obligatoirement la présence d'un maitre nageur? scratch
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:35

exact,
La direction departementale de la jeunesse est des sports nous impose un maitre nageur de 9h00 a 21h30 pour assuré une surveillance piscine.
Je serai bientot apte a repondre a ta question.
Amitié,
Michel
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:25

Cher adhérents suite a vos remarques et observations un nouveau planning sera disponible a partir du samedi 17 février 2007 dans votre centre.
Sportivement,
La direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
titou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:57

Bonjours a tous,des rumeurs circulent disant qu'a la suite du grave accident de Richard , et de plusieurs changement moving risquerait de changer de nom!
De plus serait-il possible d'avoir de ses nouvelles!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS A LA DIRECTION   QUESTIONS A LA DIRECTION - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS A LA DIRECTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS AUX PROFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser