MOVING FUTUROPOLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MOVING FUTUROPOLE

CENTRE DE REMISE EN FORME
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTIONS AUX PROFS

Aller en bas 
+6
Thomas
Vince
lilounas
Ben
MISS
admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:30

merci pour tes conseils de tout a l'heure a la salle
biz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 4
Localisation : Nohic
Date d'inscription : 09/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:32

bounce bounce bounce
Salut à tous


Bon je viens au nouvelle par rapport au cumulus parce que deux jours sur trois on se douche à 3° le soir!

Pour le mois de Février, c'est quand même limite!!!!

Alors avez vous prévu quelques travaux pour que les adhérents puissent avoir un peu plus d'eau chaude???

Merci de me répondre (et du concret pas un truc pour endormir les gens genre "c'est à l'étude" ou "on y réfléchit") lol!
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:32

il y a actuellement deux cumulus de 150 l et biensur c pas assez !!!
donc nous avons commandé un 3eme cumulus de 300 l cette fois + mitigeur et autres matos et je pense que tout doit etre operationnel d'ici 15 jrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Thomas

Thomas


Nombre de messages : 4
Localisation : Nohic
Date d'inscription : 09/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:33

drunken drunken drunken drunken

YYYEEEEEAAAHHHH!!!!

merci coach!

ça c'est de la réponse et une bonne nouvelle

j'apprécie ce forum actif

Bises
alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
RICO
LE DUC



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:59

Salut à tous,
Je vous confirme la mise en place d'un troisième cumulus et d'un réducteur de pression dans les quinze jours avenir, qui j'espère vont résoudre nos problèmes d'alimentation en eau chaude. J'ai une confirmation de l'architecte pour les cours de squash fin mars. La nouvelle game cardio devrait être en salle à la même période.
Rico
Revenir en haut Aller en bas
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:19

PAS TERRIBLE CETTE NOUVELLE PRECENTATION DU FORUM. MICHEL PEUT TU EN NETTRE UNE AUTRE CELLE CI EST TROP FONCE ON A DU MAL A Y VOIR
BIZZZZZZZZZZZZ flower
Revenir en haut Aller en bas
séraphine




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/03/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:29

supeeeeer ce site un peu de pub pour que plus de personnes viennent le visiter .il est génial un souci un conseil un prof qui vous répond quoi demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
Drine

Drine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:06

Basketball Basketball Moi je suis ravie j'ai des résultats d'ailleurs mes collègues et mon mari l'on remarqué et ça fait plaisir. Mais, tongue il y a toujours un mais caché tongue je me suis affinée mais mon ventre est toujours présent moins mais présent. est ce que si je me torture aux abdos j'aurai mois de ventre sanchant qu'une césarienne à endommager ma ceinture abdominale et que faire contre la graisse stocké à ce niveau. Je suis secrétaire assise toute la journée le soir crevé mais j'essaie d'équilibrer les repas. mon ventre va -t il un jour bien dimunué ? :lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 2:38

les césariennes de nos jours son pratiqué au niveau du pubis,non?
quel age as tu?
régime+entrainement quotidient 3x/semaine minimum et tout rentrera dans l'ordre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
Drine

Drine


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:46

I love you I love you J'ai 33 ans et mon fils à 6ans dinc depuis 6 ans j'ai regardé les magazines feminin et les régimes à répétitions. Aujour'hui je veux me prendre en mains donc retrouver le ventre de mes 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 17:59

Pour les cours du vendredi 17 mars l’ordre, l’heure et la composition des cours ont changé du : au MARATHON FITNESS ORGANISE PAR SIMON
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:41

en quoi consiste le marathon fitness et a quelle heure commence t il ?
Car je serais peut etre interessé mais je n'ai pas eu l'occasion de voir simon
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:39

je te repond demain,là je part au taf
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:23

J'ai appris pour la blessure de YANNICK j'espere quelle se remettra vite et que sa visite a l'hopital c'est bien passé . Malgré sa blessure le cours de Body attack de ce matin a été trop bien on a trop assuré et elle aussi avec ses directives.
Gros bisous

J'espere te revoir et en meilleur état.
flower
Revenir en haut Aller en bas
YANNICK
PROF MODERATEUR



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou miss,   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:27

salut, merci pour l attack,mais le groupe a vraiment assuré!
j suis tjrs presente en cours co
il faut juste que j preserve mon genoux encore douloureux ainsi que la cheville et le coude,
en fait avec le choc j m etais deplacé legerement le peroné,voila
rien de tres grave mais douloureux!!
donc j assure tjrs les cours de la meme façon que j ai assuré l attack avec des consignes ,des encouragements et surtout votre super presence et votre peche .
on se voit comme d hab en salle.
biz,yannick.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/01/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 3:24

Cher adhérents suite a vos remarques et observations un nouveau planning sera disponible a partir du samedi 17 février 2007 dans votre centre.
Sportivement,
La direction.
Revenir en haut Aller en bas
https://movingfuturopole82.1fr1.net
MISS
MODERATEUR MUSCU
MISS


Nombre de messages : 76
Age : 43
Localisation : montauban
Date d'inscription : 02/02/2006

QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:24

Je suis contente que YANNICK aille mieux ce matin l'attack etait genial enfin comme d'hab on délire comme des malades. J'ai vu qu'a partir du 17 fevrier il y a un nouvel emploi du temps j'espere qu'ils vont laisser l'attack le mardi et le jeudi matin de 10h30 a 11h30 car je peux les faire tous les 2 mais bon faut pas que je sois egoiste il y a aussi d'autre personnes.
En tout cas merci encore a YANNICK pour ces moments excellent.
BIZ
fAIT ATTENTION A TOI

A demain à la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS AUX PROFS   QUESTIONS AUX PROFS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS AUX PROFS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS A LA DIRECTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOVING FUTUROPOLE :: MOVING FUTUROPOLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser